samedi 12 septembre 2009

C'EST LA RENTRÉE!!!



Voilà une petite blague pour vous souhaiter une bonne rentrée. J'espère que vous aurez très envie d'apprendre, de vous amuser et de travailler.


"Maman, je n'veux plus aller au lycée, personne ne m'aime, tout le monde me bouscule, on me déteste.."- "Si, si, si, tu vas au lycée ! Non, on va encore me frapper..."- "Mais enfin Jérôme, tu as 45 ans et tu es le proviseur !"...

Consigne:
Laissez vos commentaires à propos de la rentrée scolaire. Dites ce que vous éprouvez le premier jour de collège ou de lycée, si vous êtes motivés ou par contre vous n'êtes pas contents et pourquoi. J'attends vos opinions.

8 commentaires:

  1. Je trouve que la rentrée scolaire est tres bien, pourquoi je me retrouve avec mes copines, mais je n'aime pas me lever a sept heures et demie .

    RépondreSupprimer
  2. À ma opinion, d'une part, rentrée il est plaisant puisque nous nous retrouvons avec nos collègues, mais tambien il signifie revenir au travail, les devoirs, les classes et se lever bientôt, qu'ennuyé!

    RAQUEL PARIS MARIN

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi la rentrée c'est plaisant parce que je me retrouve avec mes copains. Je veux étudier les nouvelles matières. Je veux aussi recuperer de nouveau le français comme matière parce que l'anné dernier, je ne l'ai fait pas.


    NAGORE GAZTELUMENDI 3ºC

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi la rentrée est bien mais triste parce que nous avons fini les vacances et il y a que commençer a etudier autrefois et ça n'aime pas. Je prefére être tout l'annee de vacances!

    VANESSA GARCIA BAYARRI

    RépondreSupprimer
  5. pour moi la rentrée est bien porquoi je me retrouve avec les copines, mais j'aimerais avoir plus de vacances :D!

    virginia batalla

    RépondreSupprimer
  6. pour moi la rentrée est tres triste, parce que nous avons de faire les devoirs tous les jours et étudier pour les examens...
    j'aime le week end parce que je me léve trop tard, et je sors toute le nuit!

    AURELIA AYZA BOIX

    RépondreSupprimer
  7. Salut! C'est ma première visite dans le blog.
    J'avais déjà beaucoup d'envies de tourner le collège, de commencer de nouveau et de voir tous mes compagnons.
    Jusqu'à la proche beaucoup de baisers à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que la rentrée scolaire est tres ennuyant, parce j'ai commencé le routine.



    Laura Colom Gago 3ºC

    RépondreSupprimer