lundi 28 octobre 2013

PAPAOUTAI (STROMAE)

6 commentaires:

  1. Salut! Jolie chanson! J'aime cette chanson,parce qu'elle exprime les sentiments du chanteur, Stromae. Le ritme est amusant et les paroles signifiquent que tout le monde ne sait pas être père ou mère. Cette chanson est vraisemblablement adressée à son père qui est mort pendant le génocide de Ruanda. En plus, la chanson accroche. Je l'ai écoute cinq fois!

    RépondreSupprimer
  2. Salut je crois que la chanson est très sentimentale et donne une idée de ce qu'est la vie sans une famille importante pour toi et surtout pour les infants.

    RépondreSupprimer
  3. Meritxell Cubells08 janvier, 2014 03:24

    Bonjour! Le chanteur de cette chanson exprime ses sentiments, parce que tout le monde n'a pas de père et de mère.C'est une chanson entraînante. En fin, Cette chanson est très jolie.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la chanson papaoutai parce que nous pouvons danser et chanter. les paroles ne sont pas difficiles. c'est la milleur chanson pour moi en française. stromae a beaucoup de chanson mais papaoutai er alors on danse sont jolies.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Le chanson de Papaoutai est jolie parce que cette chanson demande ou est le père du chanteur (Stromae).Le rythme de cette chanson est distrayante parce que c'est amusant.

    RépondreSupprimer
  6. salut!
    la chanson est tellement belle, j'ai aimé beacoup et j'ai entendu plusieurs fois.
    la chanson parle de l'importance des pères dans la vie de leurs enfants. Á mon avis, les paroles de cette chanson, sont comme ça, parce que le chanteur avait beaucoup besoin de leur père car son père est mort quand son fils unique avait neuf ans!

    RépondreSupprimer